Pour nous lire en Allemand, Anglais...

vendredi 7 mars 2014

Philippe STURCHLER - Candidat à la Mairie de Zimmersheim



Chère Concitoyenne, cher Concitoyen,

Le dimanche 23 mars prochain, vous aurez à élire votre prochain Conseil Municipal.

Le maire sortant, malgré les engagements qu’il avait pris auprès de ses colistiers de 2008 de ne faire qu’un seul mandat, a décidé de reconduire une nouvelle liste, alors que 9 conseillers sortants sur 14 ont refusé de le suivre.

Avec l’ensemble de mes colistiers, représentatifs des différentes classes d'âges, des catégories socioéconomique des secteurs privé et public, des travailleurs frontaliers, des professions indépendantes et du monde agricole, j’ai décidé de me mettre au service de mon village.

Me présenter devant vous pour cette élection municipale, est pour moi une responsabilité forte que je veux porter avec vous et pour vous.

Mon engagement municipal est fortement ancré à Zimmersheim : conseiller municipal d’opposition sous le premier mandat de M. Ringenbach en 1995, puis adjoint à l’urbanisme depuis 2008.
Issu du monde industriel et agricole, j’ai toujours su être un interlocuteur crédible et efficace pour mener à bien les dossiers les plus difficiles, ayant su faire face à des situations ingrates qu’il a fallu assumer et gérer.

Les discussions, les échanges et les soutiens envers notre liste se renforcent et montrent qu'il y a de plusen plus de personnes qui expriment leur insatisfaction et leur volonté de changement.


Je m’engage aujourd’hui devant vous pour être un maire humain, efficace et à votre écoute.

Pour VOUS, pour ZIMMERSHEIM, pour Une Nouvelle Dynamique !


Philippe STURCHLER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire